Nos conseils “Bien-être en période troublée” : les enseignements de l’année 2020

Ouf, ça y est, on y est presque. Nous vivons les derniers jours de cette année si particulière et bientôt 2021, année dans laquelle nous mettons tous nos espoirs !

nathan-dumlao-cspncX4cUnQ-unsplash.jpg

Tout au long de ce deuxième confinement, Danielle, notre sophrologue “bien-être” et partenaire Egostyle, nous a transmis différentes techniques à disposition dans notre boîte à outils.

Il est temps de faire la checklist de nos réalisations et d’imaginer ce que l’on aimerait faire l’année prochaine !

 

Qu'aimeriez-vous pouvoir dire à la fin de 2020 ?

Faites une liste de tout ce qui vous passe par la tête et décrivez devant chaque affirmation comment vous avez réussi à faire cela. Voici quelques exemples pour vous aider à bâtir votre liste :

motoki-tonn-X00q3RXcyZ4-unsplash.jpg
Sans titre-1.png

Vous constaterez que cette année a été bien remplie, et selon chacun : des périodes salutaires de recentrage, des moments d’échange et de partage, la découverte de nouvelles passions, des réflexions sur nos orientations, du temps passé avec nos proches, la préparation de la prochaine année et l’amorce de nos futures résolutions.

Voir au-delà

Maintenant il est temps de mettre en pratique les techniques découvertes cette année et de préparer vos objectifs pour l’année qui arrive ! Prenez le temps de penser à ce que vous aimeriez faire en 2021. Devant chaque projet, chaque souhait ou chaque résolution, inscrivez quel outil peut vous aider à y parvenir :

Gardez cette liste dans un endroit sûr et regardez-la régulièrement. Ainsi, vous pourrez vérifier votre progression et rester focalisé sur vos souhaits les plus intimes. Bonnes fêtes !

 

Danielle,

Daniellee.png

Danielle est une sophrologue qui a pratiqué pendant une vingtaine d'années dans son cabinet privé et parallèlement en entreprise auprès de cadres dirigeants où elle était très appréciée pour ses compétences et sa personnalité. Sa bienveillance, son empathie et sa grande maîtrise des techniques de relaxation, l’ont propulsée au rang des sophrologues reconnues et sollicitées régulièrement en entreprise.