Nos conseils “Bien-être en période troublée” : la visualisation

Nous vous dévoilons depuis quelques semaines les éléments clés de notre boîte à outils développée par Danielle, sophrologue “bien-être” et partenaire d’Egostyle. Découvrez aujourd’hui le dernier élément de ce précieux coffret de bonheur : la visualisation !

banner.png
 

Voir toujours plus loin !

chase-clark-T69h1_YfR-w-unsplash.jpg

Ce que le désir, la confiance et l’acceptation ont en commun ? Le pouvoir de créer une bonne visualisation. Cette technique vous permet d’avoir une visualisation créative afin de vous aider à réaliser vos objectifs et à devenir plus autonome !

Vous devez être prêt à recevoir ce que vous désirez !



Visualiser ? Mais comment ?

Maintenant que vous avez appris la technique de relaxation flash, commencez par faire cet exercice. Au début pour constater que cela fonctionne, entrainez-vous à vous visualiser atteignant un objectif simple, à court terme.

photo text4.png

Visualisez-vous en train de boire tous les matins au saut du lit un grand verre d'eau. Cela parait tout bête, mais essayez ! Que ressentez-vous après avoir bu ce grand verre d'eau ?

Continuez l’exercice en misant cette fois-ci une visualisation à moyen terme : vous vous voyez dès la semaine prochaine pratiquer 10 respirations conscientes au saut du lit tous les matins ! Cela serait tout de même bien !

Puis, visualisez-vous gagnant, à plus long terme… Visualisez-vous dans trois semaines ayant mis en place, l'hydratation, la respiration et la visualisation créatrice !

A la fin de chaque visualisation posez-vous ces trois questions:

  • Que voient mes yeux ?

  • Qu'entendent mes oreilles?

  • Que ressent mon corps ? 

Continuez à faire cet exercice en ajoutant vos objectifs personnels, en vous visualisant les atteindre à court, moyen et long-terme. Vous verrez la magie arriver !

 

Danielle,

Daniellee.png

Danielle est une sophrologue qui a pratiqué pendant une vingtaine d'années dans son cabinet privé et parallèlement en entreprise auprès de cadres dirigeants où elle était très appréciée pour ses compétences et sa personnalité. Sa bienveillance, son empathie et sa grande maîtrise des techniques de relaxation, l’ont propulsée au rang des sophrologues reconnues et sollicitées régulièrement en entreprise.